L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Projet pour 2018-2019 - La communauté de l'anneau - Sous-titrage

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziecken
Modérateur

MessageSujet: Re: Projet pour 2018-2019 - La communauté de l'anneau - Sous-titrage   Dim 21 Oct 2018 - 11:48

Chaest a écrit:
Hanhól Hoguèm a écrit:
Quelle envergure ! Smile

Et par contre, quelle serait la langue utilisée pour le mordor et les orcs? Smile

La seule autre langue dans ce film, il me semble, est la langue noire (celle du mordor) utilisée par Gandalf au moment du conseil d'Elrond. Je ne sais pas encore qu'elle langue j'utiliserais à ce moment pas. Mais vu la quantité de langue que j'ai à mon actif, j'en trouverai bien une Very Happy

Ça, je n'en ai aucun doute ! Wink

Ce beau projet permet de mettre en valeur la diversité de tes créations. Bravo !

Tu en es où, par rapport à l'échéance que tu t'es fixée.

Like a Star @ heaven Idéolangues : agozien, amarrique, arésien, chimérique, daarh, elko, E.L.S., englo, éphèsique, espay, gäko, ganya, goumek, hanziko, inuque, kanako, kelep, kesaro, kunbé, maouaque, mawin, nauko, nenarun, odarique, t'ilu, urque, væltalien, zémétique
Like a Star @ heaven Idéographies : abbala, ashma (célestial), chaka nagya, daarh-ka, éphèse, gäka, hanzi, kaba, kimrunnabo, lak, mawa, mawinnab, nébou, patek, rundar, syllabaire tripodique.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Aegis, monde du Losda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elkodico.fr
Chaest
Modérateur

MessageSujet: Re: Projet pour 2018-2019 - La communauté de l'anneau - Sous-titrage   Dim 21 Oct 2018 - 12:14

Ziecken a écrit:

Pour l'instant je suis largement dans les clous. Very Happy
On est encore en 2018 et j'approche de la moitié, sachant que le début du film était de loin le plus dur. Very Happy

Te nikon ke
Chraestnù
Tonen caesto
Ziecken
Modérateur

MessageSujet: Re: Projet pour 2018-2019 - La communauté de l'anneau - Sous-titrage   Dim 21 Oct 2018 - 22:23

Chaest a écrit:
Ziecken a écrit:

Pour l'instant je suis largement dans les clous. Very Happy
On est encore en 2018 et j'approche de la moitié, sachant que le début du film était de loin le plus dur. Very Happy

Bravo !! cheers

Like a Star @ heaven Idéolangues : agozien, amarrique, arésien, chimérique, daarh, elko, E.L.S., englo, éphèsique, espay, gäko, ganya, goumek, hanziko, inuque, kanako, kelep, kesaro, kunbé, maouaque, mawin, nauko, nenarun, odarique, t'ilu, urque, væltalien, zémétique
Like a Star @ heaven Idéographies : abbala, ashma (célestial), chaka nagya, daarh-ka, éphèse, gäka, hanzi, kaba, kimrunnabo, lak, mawa, mawinnab, nébou, patek, rundar, syllabaire tripodique.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Aegis, monde du Losda.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elkodico.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet pour 2018-2019 - La communauté de l'anneau - Sous-titrage   

Projet pour 2018-2019 - La communauté de l'anneau - Sous-titrage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2