L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chantons nos idéolangues 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel morceau allons-nous chanter ?
J'ai demandé à la lune (Indochine)
21%
 21% [ 6 ]
La bilirrubina (Juan Luis Guerra)
7%
 7% [ 2 ]
J't'emmène au vent (Louise Attaque)
7%
 7% [ 2 ]
Respire (Mickey 3D)
14%
 14% [ 4 ]
Sway (Dean Martin, ou plein d'autres)
10%
 10% [ 3 ]
Hallelujah I love her so (Ray Charles)
3%
 3% [ 1 ]
Warriors (Imagine Dragons)
3%
 3% [ 1 ]
Clandestino (Manu Chao)
17%
 17% [ 5 ]
Mad World (Gay Jules)
7%
 7% [ 2 ]
Somewhere over the rainbow (Israel Kamakawiwo'ole)
10%
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Djino

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Mer 2 Mai 2018 - 23:54

Velonzio Noeudefée a écrit:
Quel est le délai ?

Le plus vite possible Razz

Ziecken
Modérateur

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Jeu 3 Mai 2018 - 11:41

Velonzio a écrit:
Quel est le délai ?

J'ai noté demain dans mon agenda. Ouf, je suis dans les temps.

Like a Star @ heaven Idéolangues : agozien, amarrique, arésien, chimérique, daarh, elko, E.L.S., englo, éphèsique, espay, gäko, ganya, goumek, hanziko, inuque, kanako, kelep, kesaro, kunbé, maouaque, mawin, nauko, nenarun, odarique, t'ilu, urque, væltalien, zémétique
Like a Star @ heaven Idéographies : abbala, ashma (célestial), chaka nagya, daarh-ka, éphèse, gäka, hanzi, kaba, kimrunnabo, lak, mawa, mawinnab, nébou, patek, rundar, syllabaire tripodique.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Aegis, monde du Losda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elkodico.fr
Mardikhouran
Admin

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Lun 7 Mai 2018 - 20:02

J'ai chanté mes trois parties ! Atíel me tuerait s'il était encore là, j'ai massacré le sivélien...

Voir le profil de l'utilisateur http://vilikemorgenthal.tumblr.com/
Ziecken
Modérateur

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Mar 8 Mai 2018 - 11:39

On devrait faire cet exercice chaque année. Et définir un calendrier ex :

Janvier : choisir la chanson
Février : préparer le cloud
Mars : traduire les échantillons
Avril : enregistrer les échantillons
Mai : Montage
Juin : Publication sur Youtube

Mardikhouran a écrit:
J'ai chanté mes trois parties ! Atíel me tuerait s'il était encore là, j'ai massacré le sivélien...

J'ai hâte d'entendre le résultat final !

Like a Star @ heaven Idéolangues : agozien, amarrique, arésien, chimérique, daarh, elko, E.L.S., englo, éphèsique, espay, gäko, ganya, goumek, hanziko, inuque, kanako, kelep, kesaro, kunbé, maouaque, mawin, nauko, nenarun, odarique, t'ilu, urque, væltalien, zémétique
Like a Star @ heaven Idéographies : abbala, ashma (célestial), chaka nagya, daarh-ka, éphèse, gäka, hanzi, kaba, kimrunnabo, lak, mawa, mawinnab, nébou, patek, rundar, syllabaire tripodique.
Rémy

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Mar 8 Mai 2018 - 12:47

Ziecken a écrit:
On devrait faire cet exercice chaque année. Et définir un calendrier ex :

Janvier : choisir la chanson
Février : préparer le cloud
Mars : traduire les échantillons
Avril : enregistrer les échantillons
Mai : Montage
Juin : Publication sur Youtube

Oui bonne idée !

Sinon il y a une date limite pour le projet actuel ?
Velonzio Noeudefée

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Mar 8 Mai 2018 - 20:36

Djino a écrit:
Quel est le délai ?

Le plus vite possible Razz

J'ai répondu à l'urgence.
La casserole a été massacrée, je répète, la casserole a été massacrée, lol.

De très nombreuses questions:
- ce sont des fichiers audio MPEG4, j'espère que c'est bon
- j'ai mis 2 version, l'une avec musique n°7, l'autre sans : a capella n°7bis
- j'espère qu'on m'entend assez bien
- j'espère que j'articule assez bien

Bon, j'étais assez content de moi, mais il parait que je suis une vraie casserole, je me suis entrainé avant
Ziecken
Modérateur

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Mer 9 Mai 2018 - 3:18

on, j'étais assez content de moi, mais il parait que je suis une vraie casserole, je me suis entrainé avant

Oh, je te rassure question casserole, tu n'es pas le pire, je suis aussi sur le podium !!! Razz Razz Razz

Je suis persuadé qu'à l'avenir on devrait demandé à de bons chanteur de ce forum ou d'ailleurs pour chanter, cela rendrait les vidéos de meilleur qualité et plus abouties.

Nitatata

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Ven 11 Mai 2018 - 1:09

Djino a écrit:
Nita ?

Pardon, je ferai cela demain! Razz
Djino

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Mar 22 Mai 2018 - 8:47

Merci Nita !

Bedal ?

Bedal
Modérateur

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Mar 22 Mai 2018 - 9:01

Djino a écrit:
Merci Nita !

Bedal ?

Pourquoi je sens comme une pression oppressante qui me donne la chair de poule tout à coup ?

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Voir le profil de l'utilisateur http://languesheimdalir.jimdo.com/
Djino

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Mar 22 Mai 2018 - 9:36

Je ne vois pas de quoi tu parles

Dernière édition par Djino le Lun 28 Mai 2018 - 2:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mundezo.com/ En ligne
Velonzio Noeudefée

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Jeu 24 Mai 2018 - 12:04

Avez-vous vu ma proposition pour la prochaine sur le fil:
Lanko-traduction de texte

D'ailleurs j'ajoute qu'il existe des versions dérivées faites par des écoles, donc sur lesquelles je pense que la notion de droit d'auteur me parait plus spécieuses, à moins de n'en faire un mix.
Djino

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Lun 28 Mai 2018 - 2:04

Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Celui qui lit ceci a gagné toute ma considération Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Prout Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal Bedal

Ziecken
Modérateur

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Mar 29 Mai 2018 - 11:49

J'ai gagné ta considération !! Razz Razz

Djino

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Mar 29 Mai 2018 - 22:04

Hahahahahaha bravo Ziecken !

Bedal
Modérateur

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Dim 3 Juin 2018 - 15:23

c'est bon j'ai chanté !

cheers jocolor drunken

(à quelle adresse dois-je envoyer mon enregistrement ?)

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Djino

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Dim 3 Juin 2018 - 17:04

Bedal a écrit:
c'est bon j'ai chanté !

cheers jocolor drunken

Ici : https://drive.google.com/drive/folders/0Byv1Qo-pHs_RNlVfcnVEbUQya3M

Velonzio Noeudefée

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Dim 3 Juin 2018 - 17:06

Bedal a écrit:
c'est bon j'ai chanté !

cheers jocolor drunken

Super, merci, bravo I love you santa jocolor Very Happy cheers sunny , t'es le king
Bedal
Modérateur

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Dim 3 Juin 2018 - 17:47

Djino a écrit:
Bedal a écrit:
c'est bon j'ai chanté !

cheers jocolor drunken

Ici : https://drive.google.com/drive/folders/0Byv1Qo-pHs_RNlVfcnVEbUQya3M

c'est fait Smile

(par contre y a qqe secondes de blanc au début)...

Ziecken
Modérateur

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Lun 4 Juin 2018 - 9:17

Au fait, qui s'occupe du montage ?

Eclipse

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Jeu 7 Juin 2018 - 18:54

Il me semble que c'est Djino qui s'en était occupé les fois précédentes, et que je m'étais chargé du karaoké (et je sais plus qui avait fait l'encodage, sans doute encore Djino). Perso ça ne me pose pas de soucis de recommencer, vous connaissez déjà le rendu que ça a. Je doute de faire beaucoup mieux qu'avant par contre ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://langues-ensemble.forumactif.org
Ziecken
Modérateur

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Jeu 7 Juin 2018 - 22:49

J'ai hâte de voir le résultat.

Je me demande si nous ne pourrions pas prévoir de réaliser une vidéo tous les 3 mois par exemple.

Pomme de Terre

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Ven 27 Juil 2018 - 23:10

Alors où en êtes-vous ? Very Happy
Djino

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Sam 28 Juil 2018 - 2:02

Eh bien, le montage est fait (un peu bâclé mais bon), et la vidéo est disponible ici : https://drive.google.com/drive/folders/0Byv1Qo-pHs_RNlVfcnVEbUQya3M
Habituellement, c'est Eclipse qui rajoutait les sous-titres, donc je lui ai envoyé le lien, mais il semblerait qu'elle soit en vacances pour le moment.

Edit : en la réécoutant je réalise que le son sature à plusieurs endroits, je vais devoir changer ça

Velonzio Noeudefée

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Sam 28 Juil 2018 - 9:59

En tout cas merci pour le montage.
J'aime bien (bon, je suis fan de Let it go en idéolangue)

Ma prestation n'est que moyenne, mais c'est ça qui est drôle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   

Chantons nos idéolangues 3
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant