L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Baronh

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bedal
Modérateur

MessageSujet: Re: Baronh    Ven 28 Déc 2018 - 21:06

Bedal a écrit:
Deux ans plus tard, le lexique baronh a doublé sur Idéolexique. Il comporte donc les lettres de A à D, soit 632 mots.

Il me reste à traduire de E à Z depuis le japonais, je pense que le lexique final tournera autour des 2000 mots, ce qui est maigre mais suffisant je pense pour traduire des phrases simples. Smile

Le lexique baronh a encore grandi. Smile La barre des 1000 mots a été franchie cheers (1024 pour être + précis..., soit les lettres A à I.)

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://languesheimdalir.jimdo.com/
Anoev
Modérateur

MessageSujet: Re: Baronh    Ven 28 Déc 2018 - 21:13

Bedal a écrit:
La barre des 1000 mots a été franchie cheers  (1024 pour être + précis..., soit les lettres A à I.)
Un kilo hexadécimal, en somme.

Baronh
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3